Pas si loin ...

16 décembre 2018 - 22:19

Retour sur la rencontre Sporting / St Paul les dax  avec l analyse du coach Olivier Duchene: »on peut tirer plusieurs enseignements de cette rencontre :

- tout d abord que notre équipe peut rivaliser et exister dans ce championnat

- que nous progressons encore et avançons tranquillement

- que nous devons encore  améliorer notre animation offensive

- que nous avons encore des axes de travail pour améliorer notre régularité dans les 2 zones de vérité .

je suis fier du visage démontré surtout lors de la 1 ère période . Cette égalisation dans les arrêts de jeu est la conséquence des efforts répétés de notre adversaire pour égaliser .elle peut paraître sévère , mais il faut savoir rester concentrer jusqu’à la fin ... dommage mais retenons le positif !!!

Nous allons nous ressourcer et nous reposer dès ce soir pour ensuite préparer 2019 qui s annonce charge dès janvier et reprendre notre marche en avant dès le 12 janvier à villenave.

Bonnes fêtes de Noël à tous »