Retour sur la rencontre de D2 Sporting / Scs

16 décembre 2018 - 23:08

L'équipe rencontre quelques difficultés à se mettre en place dans les 1ères minutes.

Le 1er but de Seignosse intervient au bout d'1/4 d'heure après une frappe lointaine repoussée par la barre et reprise par l'attaquant.

A partir de là, les joueurs remettent le pied sur le ballon et parviennent à se procurer 2 occasions franches sans parvenir à tromper le gardien de SCS.

Ils proposent un jeu satisfaisant jusqu'à la fin de la 1ère période mais la défense et le milieu de terrain adverses stoppent régulièrement les volontés st pierroises.

La 2ème mi-temps verra une domination de l'équipe de St-Pierre sans pour autant parvenir à se procurer de véritables occasions. C'est au contraire Seignosse qui doublera la mise à la 75ème minute où suite à un corner mal repoussé, l'attaquant adverse est seul pour reprendre le ballon de la tête. La fatigue se fait ressentir pour les 2 équipes. Yann stoppera une nouvelle fois 2 occasions de but de Seignosse, et St Pierre n'arrivera pas à réduire le score.

Le résultat est une grosse déception compte tenu de l'investissement des joueurs. Match plaisant, comportement de tous les joueurs à souligner malgré les conditions de jeu et l'enjeu. Félicitation à l'équipe de Seignosse qui, jusqu'à ce jour, paraît être l'équipe la plus complète de la poule