U10/U11 critérium

16 décembre 2018 - 21:16

Pour ce dernier rendez-vous de l’année, nous recevions nos petits camarades de Tartas, Amou et Armagnac oups !!! avec modération.

St Pierre aux deux visages ce matin. La 1er rencontre nous oppose à Amou. Nous assistons à un mélange de panique, d’imprécisions, d’individualisme forcené. Aucune des deux équipes prend vraiment le dessus. Il faudra attendre la 2e mi-temps et la perte systématique du ballon pour voir nos adversaires marquer deux buts sans réactions de nos petits.

Après une discussion et des échanges positifs, les « orange » repartent avec un tout autre état d’esprit qui va leurs permettre de marquer rapidement 3 buts sur des actions collectives servies par des qualités individuelles. Deux autres buts viendront compléter le score. Au final 5-2 et des sourires. De beaux réflexes pour Rayan et Raphael dans les buts, Une belle efficacité pour notre buteur du jour Lino avec un hat-trick ou coup du chapeau (trois buts).

Une petite confirmation : il n’y aura pas d’entraînement la semaine prochaire, on se retrouvera après de joyeuses agapes en familles.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

A l’année prochaine.