STAGES FOOTLAND

19 décembre 2018 - 11:36

Les stages vacances Footland reviennent pour une 10ème édition ! Le District des Landes de Football propose aux enfants, nés entre 2004 et 2011, de vivre une expérience sportive hors du commun.

Depuis l’été 2008, les stages vacances Footland accueillent les enfants au Centre départemental du football à Tartas. Idéalement situé au cœur des Landes, entre Dax et Mont de Marsan, il offre un cadre exceptionnel entouré d’un espace boisé, calme et proche d’un plan d’eau de 3 ha.

Les enfants profitent de ces stages pour faire le plein d’activité, s’amuser, suivre des séances de perfectionnement de football et apprendre à vivre ensemble. L’équipe animatrice est composée de professionnels et d’éducateurs formés pour encadrer au mieux les jeunes stagiaires.

Activités proposées:

• Football
  • Beach Soccer
  • Piscine
  • Jeux de société
  • Tennis Ballon
  • Ping Pong

Les stages se dérouleront les semaines suivantes :

• du 8 juillet au 12 juillet 2019
  • du 15 juillet au 19 juillet 2019
  • du 19 août au 23 août 2019

Une idée cadeau originale pour les enfants à quelques jours de Noël ou pour leur anniversaire