NOS SOLDATS SOUTIENNENT LE SPORTING !!!

1 janvier 2019 - 17:11

Même très loin de chez eux, nos soldats sont en première ligne pour soutenir le SPORTING et souhaiter une bonne et heureuse année 2019 à tous ses licenciés, encadrants, dirigeants et joueurs !!!

Actuellement en mission au SAHEL dans le cadre de l’opération BARKAHNE, John et Greg tenaient à adresser tous leurs vœux de réussite aux équipes, joueurs et éducateurs du club pour la suite de la saison 2018/2019 tant sur le plan sportif que personnel.

Pour l’occasion, ils ont fait réaliser un polo à la fois aux couleurs du club de Saint Pierre du Mont et de l’opération BARKHANE, petit clin d’œil afin de marquer leur soutien et leur attachement aux couleurs du SPORTING tout en rappelant leur appartenance aux forces armées françaises en opération.

En attendant leur retour en France dans les prochaines semaines et prochains mois, le SPORTING leur souhaite une bonne continuation dans leur mission et une très bonne année 2019.

GO SPORTING et GO BARKHANE !!!