Coupe des landes : l’Aventure continue

6 janvier 2019 - 20:48

Le Sporting s’est qualifié pour les 1/8 eme de finale de la coupe des landes en s’imposant 4/0 sur la pelouse de l US MARSAN leader de 1 ère division .

« Nous avons dû nous adapter pendant cette trêve hivernale pour répondre aux obligations du calendrier... bien entendu nous ne sommes pas encore prêts,cependant nous avons abordé cette rencontre avec sérieux . Les joueurs ont bien su maîtriser  leur rencontre en menant 3/0 au bout de 23 minutes de jeu avec de belles phases de jeu... L’aventure continue , nous avons su faire respecter la hiérarchie. Je souhaite une bonne fin de saison à nos adversaires du jour . »

voila les mots recueillis par le coach Olivier Duchene  après cette rencontre .

Pour l’anecdote, le Coach avait convié les joueurs et l encadrement au café d avant match à son domicile .... « pour casser les habitudes et fédérer » ... Une démarche appréciée par le groupe....Une bien belle réussite ...