Régional 2 : le sporting s incline à villenave d’ornon et peut avoir des regrets

13 janvier 2019 - 20:32

Samedi soir , le sporting s est incliné 2/1 sur la pelouse de villenave d’ornon contre la réserve locale .

« ce n est pas faute d avoir prévenu les joueurs avant le match sur le scénario de cette rencontre . Nous avons trop respecté nos adversaires en 1 ère période et nous n avons pas mis l engagement nécessaire à une rencontre de ce niveau . Dommage car la seconde période a été intéressante... J ai apprécié les intentions de jeu et la réaction du groupe avec 7 absents ....

Nous allons continuer notre préparation pour bien figurer dans ce championnat, et cela dès dimanche à Merignac . »

Voila l analyse d Olivier Duchene coach du Sporting.