BOUTIQUE SPORTING

Pour la saison 2018/2019, le Sporting Club Saint Pierre du Mont Football vous présente sa toute nouvelle boutique, cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser et télécharger la liste des articles disponibles:

PRODUITS BOUTIQUE SPORTING.pdf

Vous pouvez commander chaque article au détail avec un prix préférentiel "CLUB" ou sous forme de "PACK" avec un tarif ULTRA PRÉFÉRENTIEL.

Veuillez télécharger, imprimer et remplir les bons de commande en cliquant sur les liens ci-dessous:

BDC DETAIL BOUTIQUE SPORTING.pdf

BDC SPECIAL PACK BOUTIQUE SPORTING.pdf

Merci de prendre contact avec les dirigeants du Sporting afin de pouvoir finaliser vos commandes ou directement avec:

GONZALEZ José :

- 06 26 75 50 79